Mesurez l’impact de vos spots radio sur votre business et votre branding

L’objectif de notre analytics : booster le ROI et l’impact global de vos pubs radio.
La mesure ultra fine de notre technologie propriétaire vous permet de valider ou d’optimiser vos choix médias en sélectionnant les meilleures combinaisons (versioning, stations, day-part, jour...) pour atteindre vos objectifs.
La plateforme Admo.tv vous offre la possibilité d’exporter vous-mêmes les résultats de votre analyse radio et nos équipes d’experts restent à votre disposition. Admo.tv vous propose ainsi des reportings avec recommandations pour vous permettre de tirer le meilleur de l’analytics radio.
Admo.tv vous accompagne sur l'ensemble des stations françaises, indés comprises, ainsi que sur les principales stations radio mondiales.
  • Text Hover
  • Text Hover
Cyrille Sevault
Responsable Marketing Digital, DEPOPASS
"Admo.tv est un partenaire très intéressant pour une startup. Nous avons dans notre ADN une recherche permanente de l'optimisation digitale, pour apporter une expérience client toujours plus fluide, personnalisée et performante. Nous utilisons pour cela des outils de tests et d'analyses : c'est l'utilisateur qui est le vrai décideur. Grâce à Admo.tv, nous pouvons avoir cette même approche d'optimisation en dehors du digital, notamment sur les spots radio habituellement intraçables."
  • Text Hover
Un spot radio peut entraîner jusqu'à 70% d'augmentation de trafic directement après sa diffusion.
Grâce à sa technologie unique de reconnaissance audio et à ses algorithmes spécifiques, l’analytics Admo.tv vous permet de suivre en temps réel l'impact de vos spots radio sur votre environnement online. 
En quantifiant vos visiteurs attribués à la radio, vous obtenez une nouvelle donnée : l’engagement de votre audience. Grâce aux enseignements Drive-to-Web, vous pouvez faire les bons arbitrages et optimiser vos plans radio.
Terminée la radio "à la papa" : bienvenue dans l'ère de la radio maîtrisée et ROIste !
Un spot radio impacte systématiquement l’environnement online d’un annonceur de manière directe mais aussi indirecte.
L’effet indirect correspond à la capacité d’un spot à engager des visiteurs au-delà de sa diffusion immédiate, dans les heures ou les jours qui suivent. La méthodologie de calcul unique d’Admo.tv, développée en interne par notre équipe R&D, permet de mesurer cet effet et de calculer le trafic incrémental engendré sur le long terme par l’effet de notoriété de votre campagne radio. 
L'impact Drive-to-Web de la radio et la répartition direct vs indirect varie en fonction de la typologie annonceur (pure-player vs branding) et du plan médias (radios nationales vs indés).
  • Text Hover